Pas de problème !
1. Assurez-vous que le produit peut être retourné
Vous avez le droit de retourner le produit acheté dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis (droit de rétractation du contrat de vente). Le droit de retour s'applique au consommateur. Si vous avez commandé le produit en tant qu'entreprise, assurez-vous que vous pouvez retourner le produit.
2. Remplissez le formulaire de retour.
Remplissez le formulaire avec les informations nécessaires telles que votre numéro de commande, vos coordonnées et vos coordonnées bancaires.
3. Préparer le produit pour l'expédition
Emballez le produit en toute sécurité. Assurez-vous qu'il est intact et qu'il n'a pas été utilisé. Joignez tous les documents nécessaires, tels que le formulaire de retour ou le numéro de commande.
4. Expédier le produit
Renvoyez le produit par service de messagerie, service postal ou en personne. N'oubliez pas que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Ne renvoyez pas le produit en contre-remboursement.
Renvoyez le produit à vos frais à l'adresse suivante :
Personeo Sp. z o.o.
Ul. Wielopole 1
33-311 Wielopole
Pologne
5. Attendre la confirmation du retour
Après avoir reçu le produit, le magasin vérifiera son état et approuvera le retour, si tout est conforme aux conditions de retour, le remboursement sera effectué. Le paiement du retour peut prendre de 2 à 7 jours ouvrables.
N'oubliez pas :
6. Forme du remboursement
Les remboursements sont effectués sous la forme dans laquelle vous avez payé votre commande. Si vous avez payé votre commande en espèces à la livraison et que vous nous avez communiqué votre numéro de compte bancaire, le remboursement sera effectué sur le numéro de compte indiqué.
Veuillez indiquer votre numéro de commande ou le formulaire de retour de produit qui peut être téléchargé ci-dessous :
Si vous rencontrez des difficultés pour soumettre le formulaire en ligne, veuillez utiliser la version téléchargeable:
Restez à jour